Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 18:54

 

U

 

UCI ou Union Cycliste Internationale : parti politique, l'autorité la plus haute et la plus riche en matière de cyclisme. L'UCI, qui n'a pas la langue de bois dans sa poche, se lance régulièrement pour combattre le dopage*. Ainsi, comme elle le condamne, mais pas ceux qui se dopent, elle a décidé que dorénavant ce sera comme avant. En résumé, les valeurs sportives de l'UCI sont au cyclisme ce que celles d'une Trabant sont à l'automobile.

le-dopage-vu-par-l-UCI-2.jpg

 

UDI : équipe cycliste formée en 2012 avec un ramassis d'anciens professionnels diésélisés (*voir diesel) de l'UDF, qui ont des vélos électriques, branchés sur le courant alternatif, dont le chef de file est Jean-Louis Borloo. Ce dernier n'a jamais réussi à se forger un statut de leader. Cette équipe ne gagnera jamais, car elle est toujours sur le plateau de droite. 

 

UFOLEP ou Union Fédéral des Oeuvres Laïques et Populaires : l'auberge espagnole des activités sportives, club-house du Pinesagouël Cyclo Club*.

 

ULLRICH Jan : (1973 ) client du Docteur Fuentes* et premier coureur cycliste professionnel allemand a remporter le Tour de France* en 1997, à la suite d'un coup de sang.

 

UMP : nouveau nom de l'équipe Rolex (*voir Aubervilliers ( Equipe cycliste d' ) ). La devise de cette équipe est : ''pédaler moins pour gagner plus !''.

 

 

 

145

Partager cet article

Repost 0
Published by encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com - dans Encyclopédie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com
  • Le blog de encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com
  • : C'est parce que la vie de l'homme est découpée en plusieurs cycles, que je suis tout naturellement venu au vélo.
  • Contact