Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 23:19

 

EDITION SPECIALE N° 013

 

Les pages hors série de « L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette » sont simplement destinées a vous donner le titre du dernier livre, du dernier article de journal, de la dernière chanson, de la dernière vidéo, voire de la dernière information qui ont éveillé dernièrement ma sensibilité et qu'il m'est difficile de garder pour moi. Toutefois, ayant des origines auvergnates, des oursins au fond des poches et beaucoup d'amis Ecossais, ce sera, avec l'heure, la seule chose que ma nature m'autorise à vous donner.

Mais attention ! La lecture est un sport qui muscle mal. C'est pour ça que je vous conseille de ne pas abandonner votre vélo !

 

ACTUALITE BRULANTE :

 

DSK


coup de pompe*

 

ou

 

coup monté ?

 

Quoiqu'il en soit, il ne participera pas aux préléminaires du PS en juin !

 

( avec l'aide de Stéphane Rufstine*, un adhérent du PCC* qui, lorsqu'il est crevé en fin de sortie, ne se dégonfle pas pour carresser le rétroviseur de la voiture balais. )

Dre-dans-l-Darbon-Phil.jpg

DSK et son grand braquemart avec  Piroska Nagy, en plein consentement mutuel, lors de l'édition 2008 de la Dré dans l'Darbon*. (dessin de Phil)

 

 

 

 

 

Pour ne rater aucun n° de l'édition spéciale, n'oubliez pas de vous inscrire sur la Newsletter. C'est facile et gratuit.

 

Je vous invite également à ne pas hésiter à laisser un commentaire ou m'envoyer un dessin humoristique qui vous a fait rire (ou fait par vous) et qui a un rapport avec la définition d'un mot qui se trouve dans « L'Encyclopédie absurde de la Bicyclette ». Tout ceci contribue à enrichir et dynamiser ce blog...

Partager cet article

Repost 0
Published by encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com - dans édition spéciale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com
  • Le blog de encyclopedieabsurdedelabicyclette.over-blog.com
  • : C'est parce que la vie de l'homme est découpée en plusieurs cycles, que je suis tout naturellement venu au vélo.
  • Contact